Baublebar - Review

Bonjour bonjour!
Je sais, je suis absolument pas constant avec mon blog, désolée!

Holà!
I know, I completely put my blog to the side and did nothing with it for the longest, my apologies.


Comme c'était m fête ce mois ci je me suis gâtée, et j'ai essayer "Baublebar"
Si vous aimer les bijoux, c'est LE site aller voir!

Since it was my birthday (woot woot!) I spoiled myself, and tried on "Baublebar"
BEST IDEA EVER!!!
If you like fashion jewelry, at a good price, check them out ASAP!


Le shipping est rapide et pour un montant de 100$, c;est gratuit au canada.
En plus, la parti que je prefère, les taxes et les douanes sont pater par eux! QUOI?!
oui, oui! Donc pas de surprise quand vos nouveau accesoires arrive chez vous, la belle vie quoi!
Alors acheter en gang!

Shipping is fast and if you spent for more than 100$, it's free for us canadian!
BONUS: They take care of taxes and duties! amazing right!
So team up with your friends!


Et leurs service a la clientèle...wow!

Great customer service, too!


Je porte ici, Coutney bib argent (offert aussi en or et rose gold)
Quand meme lourd,mais bon...il faut soufrire pour être belle.

I wearing the Courtney bib in silver (also in gold and rose gold)
A bit heavy, but makes a great day or night outfit!


Et je n'ai point pu resister.
J'aime beaucoup les écouteurs de la marque "Frends"
Très belle collaboration!

And I couldn't resist.
I really appreciate the "Frends" headphones
Gorgeous collaboration.



Comments

Popular Posts