Événement VIB Rouge

Le mercredi 6 août dernier, les sephora sur le territoire canadian accueillait ses membres VIB rouge, pour un magasinage en "privée". (L'événement était de 19-21hrs)




C'était ma premier expérience a l'un de ces événement. Avant de me présenter, j'ai fait quelques recherches pour me donner une idée...quel erreur! Ça ma donner des attentes :(

Pour nos voisin américain, cette événement a eux lieux un dimanche matin". Plusieurs représentant y éteint. Selon instagram, les VIB rouge et leur invités (ont avaient droit d'inviter quelqu'un, j'y suis aller seule, on ma laisser tombée), étaient accueillis avec cafés starbucks, brioches et autres. On a eux droits a du jus rouge...(tsé la marque fruité) avec des ferrero rocher ( j'adore, mais, bof) 

Il y avait tapis rouge et multiple décorations et le staff était en thématique 40s-50s. Oui, les employées était serviable, mais c'était parfois awkward et...j'ai demander 2 échantillons de parfums, j'ai eu l'impression que la conseillère aurait préférer juste en préparer un...

J'étais supposer me procurer seulement mon tinted moisturizer Laura Mercier, mais j'ai était attirée par le fond de teint en bâton de Bobbi Brown. Insertaine de ma teinte, j'ai essayer le color id (3y10).

Ensuite, j'ai flancher sur un eye-liner Kat Von D, Eau thermale Claudalie et une tête de brosse qui me fesait envie depuis longtemps pour ma clairsonic.

Bref, j'ai acheter beaucoup trop!!!

Comme la promotion l'indiquais, j'ai eu droit a une pochette pleins d'échantillon et un sac VIB ROUGE.

Est-ce que je retournerais à l'un de ces événement??? 
Peut-être...je sais pas...je n'en vous pas la nécessité. Mais je crois par exemple que j'irai a une plus grosse succursale si il y a une prochaine fois. Il y avait quand même beaucoup de gens, pour le petit sephora. 
Lors de mon passage a la caisse j'ai "prolonger" mon statut de VIB Rouge (merde!/sans commentaire). Donc il y aura d'autre réception. 




Je suis officiellement en break sephora, durée indéterminé!



Voici mes achats et cadeaux:


 


P.S. Tous membres sephora (peut importe votre statuts), jusqu'au 10 août, double, tripe ou quadruple ses points, en ligne ou en magasin!

Comments

Popular Posts