Palettes


Voici une vue globale de ma collection de palettes d'ombre a paupières.
J'ai realisée que je prefère me procurer ce type que ceux vendu seule, pcq je ne les utilise pas vraiment.

Pourquoi une palette?
C'est simple, y'a plus d'une combinaison look possible et la majorité du temps l'emballage est de bonne qualité lors de voyagement.


Here a overview of my eyeshadow palettes collection.
I realize I prefer buying those kind than the single one. 
I barely every reach out for those, thank god I only have 3!

Why palettes (I only do eyeshadows); You don't have to overthink it, you get a travelled friendly package (most time) and multiple combinations.


Urban Decay Naked palettes


Lorac Pro 


Urban Decay Oz Limited Editon


Its Judy Time Limited Edition

Laura Mercier Limited Edition

Anastasia Beverly Hills Lavish Limited Edition


Kat Von D Limited Edition

Comme vous pouvez le voir, je gravite principalement sure les couleur neutres.
Je commence a avoir des palettes un peu plus colorés
je ne suis pas une maquilleuse, juste une collectionneuse!

As you can see, I mostly have neutrals but slowly getting some more popcolors.
I'm not a MUA, just a hoarder clearly!

Comments

Popular Posts